Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
26 mars 2013

R.I.P. (Restera l’Image Paternelle)

 

papa

Que les mots sont difficiles à coucher sur le papier

Quand par l’émotion ma gorge est encore serrée

 

Que cette photo retrouvée où tu me souris

Reste comme une icône dans mon cœur meurtri

 

Voici l’image que je garderai de toi

Quand mon esprit vagabondera vers toi

 

J’espère voir un jour mes yeux briller

Comme les tiens sur cet instant figé

 

Alors simplement, comme si à l’oreille je te le chuchotais

Chargé de douceur et d’amour, je te dirais

 

Au présent, au futur comme au passé,

Je t’aime, je t’aimerai comme je t’aimais

 

Et que le diable m’emporte si je t’oublie ici bas

Maintenant que tu es passé de vie à trépas

IvanK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les nuages
Publicité
Archives
Publicité